Look vichy, pour les femmes qui ne veulent pas rentrer dans des cases

Cette semaine, le vichy est à l’honneur chez Asmodine. Très présent lors des défilés automne-hiver 2018-2019, les imprimés géographiques auront leur place cette saison. Un look idéal pour les femmes actives qui n’aiment pas rentrer dans les cases.

look vichy tendance chemise à carreau et chino

On commence donc ce look par une jolie chemise vichy bleu et blanc de chez Armor Lux. Comme l’automne approche et que le soleil a mis les voiles, on vous a choisi un modèle en flanelle. Cette matière vous gardera au chaud et vous apportera un peu de douceur.

Pour le bas, on part sur un pantalon chino kaki avec une coupe slim. Sa coupe va accompagner la ligne de vos jambes et valoriser votre silhouette.

Pour les working girls, une belle paire d’escarpins suédés noirs qui galbera votre silhouette et apporteront un côté très pro et élégant à votre tenue. Une petite ceinture pour marquer la taille et faire une transition entre le chino et la chemise que vous porterez bien sûr dans le pantalon.

Pour habiller les bras, si vous choisissez de retrousser les manches de votre chemise – ce que nous vous conseillons – optez pour un joli trio de bracelet doré.

Et pour finir comme il se doit, on ajoute un sac besace bicolore en cuir de vachette pour transporter toutes vos petites affaires. Ses lignes en V apporteront une touche de finesse et d’élégance à votre tenue.

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.