Look working girl pour morpho en 8

Cette semaine, nous avons décidé de mettre les femmes actives à l’honneur. On vous propose donc un look working girl à la fois féminin, sobre mais sexy et professionnel. On lève la tête, on avance fièrement et on prend le pouvoir. En avant mesdames !!
look working girl avec un jupe crayon morphologie en 8
Et pour commencer avec ce look working girl, on oublie un peu le classique (ennuyeux ?) tailleur pantalon noir. On porte son attention sur une belle jupe crayon aux imprimés graphiques. La jupe crayon est idéale pour souligner la taille et accompagner la courbure des hanches. C’est une pièce parfaite pour valoriser les morphologies en 8. Même si cette tenue est destinée au bureau, on évite de tomber dans le fade et on se permet une pièce imprimée qui dynamisera un peu le look working girl tout en le gardant pro. 

Pour éviter de tasser votre silhouette, on a choisi pour vous une jolie paire d’escarpin noir. Ces élégantes chaussures à talons galberont et élanceront votre silhouette

Pour le haut, on vous a sélectionné une chemise blanche en popeline cintrée. Cette pièce, près du corps, permettra de mettre en valeur le haut de votre buste. La chemise se portera, bien évidemment, rentrée dans la jupe pour mettre en valeur votre taille de guêpe.

Avant les beaux jours, pour rester au chaud, vous porterez une petite veste cintrée en simili-cuir. Cette veste apportera un peu de caractère à ce look très pro sans tomber dans le style rock/biker qui pourrait dénoter avec votre environnement professionnel. Nous vous conseillons de la garde ouverte pour laisser votre chemise blanche apparente et ne paraître trop trop terne. 

Et pour clôturer ce look working girl, comme vous devez transporter tous vos documents top secret, une serviette en cuir de vachette noir avec un aspect croco. Ce sac, de part ses dimensions, sera parfaitement adapté pour transporter vos dossiers. 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.