Miley Cyrus x Converse, une collaboration pailletée !

Après une première collaboration réussie lors de la Pride Month, Miley Cyrus x Converse remettent le couvert pour une nouvelle collection. On oublie les sneakers aux couleurs LGBTQ qui avait marqué la première association des deux géants. Cette fois-ci c’est une collection beaucoup plus girly qui vous est proposée.

miley cyrus x converse collection capsule all stars

Pour cette collection capsule, Converse a laissé à la jeune star de la pop la possibilité de revisiter ces célèbres All Star. En voyant cette basket toute pailletée, il est difficile de croire que cette dernière fut, à la base, LA chaussure des basketteurs.

Super polyvalente, les converses ont l’avantage de s’adapter à toutes les situations. Elles peuvent se porter aussi bien avec un jean, une robe ou un short.

Miley Cyrus a dévoilé, il y a quelques jours, des photos de sa fameuse collab’. Ce premier aperçu laisse entrevoir une collection très… pailletée mais aux couleurs d’une grande sobriété. Lors de ce petit aperçu, 4 paires ont été dévoilées. Une paire de sneaker basse blanche avec la semelle grise pailletée. Des Converses montantes, toujours blanche, avec une semelle rose. Une paire de basket compensée rose avec une semelle grise. La dernière paire, moins brillante, est blanche avec une semelle à motif noir et blanc.

La date de sortie n’étant pas encore connue, Asmodine vous tiendra informé de la suite. Pour ne pas rater l’info, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page FB pour faire le plein d’actu et de conseils mode !!!

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.