Missguided x Disney, les princesses à l’honneur !

Depuis quelques jours, la folie s’empare du net. Missguided a, en effet, dévoilé une collection de t-shirts à l’effigie des plus grandes princesses de l’univers Disney. Surfant sur le retour des années 90 et sur la nostalgie de notre enfance, la marque dévoile cette mini-collection vintage. Attention, les t-shirts s’arrachent comme des petits pains, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Missguided x Disney la collection en l'honneur des princesses de notre enfance

On conserve tous une part d’enfant et Missguided l’a bien compris. Pour ravir les fans de Disney et des princesses, auxquelles les petites et les grandes filles s’identifient, la marque britannique a mis en vente une mini-collection de t-shirts pour laquelle vous craquerez forcément.

Au programme de cette collection des t-shirts basics noirs à l’image de Blanche Neige, de la Belle au Bois Dormant, de Cendrillon ou de la princesse des Mille et Une Nuits : Jasmine. Missguided fait également la part belle aux méchantes de notre enfance. Une Cruella plus d’enfer que jamais, imprimée sur un t-shirt noir ou  encore une Reine Grimhilde sur un t-shirt blanc. Comment ça la reine qui ?! Retournez voir vos classiques !!

Certains modèles sont disponibles sur le site FR de la marque. Pour les autres, il faudra se rendre sur le site UK qui propose également la livraison en France. Niveau prix comptez 27€ le t-shirt. Et comme les princesses Disney sont loin de se laisser faire, ces t-shirts seront à porter dans un look bad girl avec un pantalon en simili-cuir noir ou même une jupe en jean, voir en cuir, tout aussi noire !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.