Emporio Armani Connected, la montre connectée signée Armani

Avec le grand boom de l’apple watch et après le lancement de montres connectées hybrides en 2016, la marque Emporio Armani lance une nouvelle collection de montres connectées tactiles. Pour présenter cette smartwatch, la célèbre marque Italienne a fait appel au jeune chanteur canadien Shawn Mendes.

montres connectées Emporio Armani Shawn Mendes

Baptisée Emporio Armani Connected, la montre dont la sortie est prévue le 14 septembre, tournera sous Android wear 2.0. Elles posséderont unprocesseur Snapdragon Wear 2100 et un écran AMOLED circulaire. Compatible avec les smartphones Android et iOS, elle sera capable d’afficher des notifications d’appel, d’événement ou d’alarme via une connexion Bluetooth.

Contrôlable via un écran tactile, une couronne et des boutons sur la tranche gauche, la montre permettra entre autre, de suivre son activité physique, d’écouter de la musique et disposera d’un écran d’horloge personnalisable. Le bracelet sera également adaptable à vos envies et à votre style. Huit bracelets seront disponibles et se déclineront en cuir, métal ou tissu.

Une première vidéo promo a été diffusée par Armani avec, bien sûr, en vedette son nouvel égérie Shawn Mendes. Nous vous laissons la découvrir.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.