Look printanier pour une morphologie en V

L’hiver n’est pas encore terminé mais la belle saison approche à grand pas. Pour être prête et totalement tendance pour la saison printemps/été 2018, nous vous avons concocté un petit look coloré pour une morphologie en V qui fera pâlir d’envie le soleil.

look tendance printemps-été 2018 look pour une morphologie en V

Pour commencer ce look spécial morphologie en V, un joli body cache-cœur dans LA couleur tendance de l’été 2018 : le jaune. Sa fluidité sera idéale pour équilibrer votre silhouette sportive et son V plongeant mettra en valeur votre poitrine.

Pour le bas, une jupe, également dans une couleur tendance du printemps, se mariera à ravir avec le jaune : le bleu ! Sa forme légèrement trapèze dessinera vos hanches et apportera une belle harmonie à votre morphologie en V.

Pour mettre vos jambes en valeur et galber votre silhouette, une paire de bottines noires super tendance ,effet chaussettes avec un bout rond et une tige en textile.

Pour compléter votre look, un collier à pendentif long apportera un peu de verticalité à votre silhouette et détournera l’attention de vos épaules en prolongeant le V plongeant du body.

Et si le temps ne permet pas encore de sortir découverte, un trench fin en tissu bleu marine sera le parfait alliage printanier. Pour être tendance, gardez-le ouvert et ceinturez-le dans le dos.

Avec ce look pour une morphologie en V, vous serez parée pour les beaux jours. N’hésitez pas à partager vos looks printaniers avec nous sur Facebook @Asmodine ou sur Instagram avec le #Asmodine. Si ce look vous plaît, mais que vous n’êtes pas sûre de connaître votre morphologie, créez votre profil sur Asmodine, on vous dira tout sur votre morphologie !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.