Mosaert, le renouveau de l’Art Déco

Mosaert, la marque hyper graphique co-créée par Coralie Barbier, Paul Van Haver aka Stromae et le directeur artistique Luc Junior Tam, est de retour avec une collection capsule toujours aussi graphique et haute en couleur. Comme ils le disent eux-mêmes sur leur site, Mosaert est un label créatif indépendant basé à Bruxelles et dont les activités principales sont centrées autour de l’industrie de la musique, du secteur audiovisuel et de la mode.

Bon marché rive gauche stromae marque mosaert

Inspirée de l’Art Déco et de l’Art Nouveau, la marque Mosaert a présenté sa Capsule n°5 lors d’un défilé au Bon Marché Rive gauche à Paris le 6 avril dernier. Rétro-kitch et hyper modernité, des couleurs étaient au rendez-vous pour un défilé des plus originaux où les invités se sont retrouvés plongés dans une usine rétro-futuriste. En plus des vêtements si représentatifs de la griffe du musicien, cette année Mosaert propose également en édition limitée de la déco. Vaisselle, coussins, linge de maison, tout est réuni pour transformer son petit chez soi en un univers magique.

Après une collection hyper réussie avec la marque de ballerine Repetto en 2017, la marque du collectif bruxellois revient en force avec une collection éco-responsable et unisexe qui vient briser la morosité du vestiaire masculin.

Bon marché rive gauche stromae marque mosaert

En plus de présenter sa nouvelle collection, le défilé au Bon Marché a également été l’occasion pour le chanteur de nous offrir un nouveau morceau avec la chanson originale “DEFILER”. On a également pu l’entendre en duo avec Orelsan sur scène à Bruxelles et dans le single “La pluie” sorti en avril.

Si vous êtes sur Paris, vous pourrez retrouver au Bon Marché une exposition entièrement dédiée à la marque intitulée “Mosaert fabrique” et inspirée de l’univers de l’usine.

On peut retrouver la marque Mosaert en exclusivité sur le site du Bon Marché Rive gauche et également sur le site de la marque.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.