Look de rentrée homme : relooking de développeur

Alors oui, pour la rentrée Asmodine pense quand même un peu aux hommes. Pour cet article, on s’est concentré sur le conseil en image, notre spécialité, et sur nos amis les Oompa Loompa du digital : les développeurs ! C’est donc un léger relooking de développeur qu’on vous propose aujourd’hui !

relooking de développer comment s'habiller quand on bosse dans le digital

Pour le haut de notre look de dév’, on choisit un gilet gris en maille fine pour remplacer le sacro-saint sweat à capuche. Le gilet est tout aussi confortable que le hoodie, mais apporte un côté un peu plus formel pour le bureau et plus élégant pour l’after.


Pour connaitre votre taille exacte créez votre profil sur asmodine.com

Créer mon profil


Pour le bas, on vous propose un jean bien évidemment. Brut pour plus d’élégance et à la BONNE taille ! Si vous êtes grands et pas très épais, vous pouvez choisir un slim ou un semi-slim, comme celui qu’on vous propose, qui accompagnera la silhouette sans trop vous serrer. Si vous êtes un peu plus replet, un jean droit sera idéal.

Pour le t-shirt de notre relooking de développeur, on choisit un modèle blanc basique avec un petit imprimé Star Wars pour le côté geek. En ce qui concerne le tee-shirt, on fait attention à la couture de la manche, à l’ajustement au niveau de la poitrine et à l’encolure. Pour la taille, c’est toujours sur Asmodine que ça se passe et si vous êtes prêt à sauter le pas, vous pouvez quitter le t-shirt pour une chemise.

Pour finaliser tout ça, un pardessus camel vient se superposer au t-shirt et au gilet. Tadam, vous venez d’appliquer la technique du layering. Pour rappel, le layering consiste à superposer de manière visible différentes couches de vêtements. C’est idéal pour la mi-saison, on peut ajouter ou retirer une couche tout en gardant un style cohérent.

Pour les chaussures, une petite paire de sneakers blanches, super confortable. Et comme un développeur se doit d’avoir son ordinateur, un sac besace. Vous remarquerez l’effort dans la recherche, le sac présente des détails effet pixel !

Voilà, vous avez toutes les cartes (mères) en main pour être stylé au, et en-dehors du bureau. A vous de jouer !

On ajoute aussi une dédicace à Thibault qui a rejoint l’équipe d’Asmodine et qui a inspiré ce look. Welcome !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.