SAVAGE X FENTY : la lingerie body positive de Rihanna

Rihanna est connue pour sa musique pop et son goût sûr pour la mode, en plus d’être une vraie Business Woman. Mais elle est aussi la reine du body positif ! Après sa marque de maquillage Fenty Beauty dans laquelle elle inclue toutes les carnations de peau, c’est à la lingerie qu’elle s’attaque. Certes, la collection est sortie au mois de mai et on vous en avez déjà parlé sur Facebook, mais le site sera mis à jour le 14 juin donc on en profite pour refaire un point ! Petit update sur la marque de lingerie de Rihanna. 

savage x fenty rihanna lingerie

Après une longue file d’attente le jour de l’ouverture du site, de nombreuses pièces sont déjà sold out depuis bien longtemps. Mais le jour J arrive enfin, le site va être réapprovisionné le 14 juin !

Cette super marque de lingerie inclusive touche toutes les morphologies et toutes les carnations de peau. La preuve en est, les soutiens-gorge vont jusqu’au 155E !

Niveau lingerie, il y a un peu de tout. Bien entendu c’est la marque de lingerie de Rihanna, donc il ne peut pas y avoir que du classique ! En plus des pièces adaptées aux carnations de peau et aux modèles adaptés au quotidien, Rihanna ose la transparence et la plume pour des nuisettes et bodies hyper sexys.

Bonus ? Même si certaines marques incluent les grandes tailles, les mannequins ne dépassent généralement pas le 40. Mais pour la marque de lingerie de Rihanna, ça ne se passe pas comme ça ! En plus de mettre en avant les femmes avec qui elle collabore, la lingerie est portée par de vraies femmes qui assument leurs formes et sont plus sexys que jamais !

Dans la catégorie #Firstlook on peut découvrir les égéries de la marque qui donnent leur vision personnelle de ce que c’est que de se sentir bien dans sa peau et sexy “as phuQ” comme l’écrit Riri !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.