Snow Beach, la pas si nouvelle collection de Ralph Lauren

Ralph Lauren profite de cet hiver glacial pour annoncer la réédition de sa collection Snow Beach. Née dans les années 90, la collection fête ses 25 ans avec le retour de grands classiques et quelques nouveautés. Un excellent moyen de satisfaire les fans de snowboards qui souhaitent encore profiter de la poudreuse.

collection snow beach ralph lauren

Au menu de cette réédition, deux collections capsules. La première capsule est colorée, dynamique, pleine d’énergie et un rappel flagrant des 90’s. Elle reprend d’anciennes pièces de la marque. Blouson sans manche rouge vif, sac à dos, pull, coupe-vent jaune et bob vert kaki, etc sont remis à la vente. Une réédition vitaminée floquée du célèbre logo “Snow Beach”. Celle-ci sera disponible en version très limitée à partir du 25 janvier sur le site de Ralph Lauren et dans certains magasins. Une chose est sûre, vous serez visible si vous l’adoptez !

La deuxième capsule, beaucoup plus sobre, comprends 8 nouvelles pièces. Du noir et blanc en perspective qui sera disponible à partir du 1er février. La collection n&b se caractérise par sa sobriété et son élégance. Directement inspiré du snowboard, la collection comprend un polo de rugby en double maille super confortable. On peut aussi y découvrir une casquette imprimée et un magnifique poncho imperméable et chaud idéal pour faire face au basse température. Toutes les pièces de cette capsules arborent bien évidemment le célèbre logo SNOW BEACH imprimé en blanc sur ces belles pièces noires.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.