Tall Frenchies, vêtements pour grandes femmes

Tall Frenchies est une jeune (et bientôt grande ;)) marque pleine d’avenir qui s’adresse aux grandes femmes. Fabriqués entièrement en France dans un atelier près de Paris, les vêtements pour grandes femmes Tall Frenchies sont qualitatifs et dotés de détails subtils et discrets. Délicatesse et exigence sont au programme. Un vrai bonheur!

camille deblois créatrice de la marque tall frenchies vêtements pour grandes femmes

Qui est la créatrice de Tall Frenchies?

Fraichement diplômée de l’université Paris-Dauphine en Marketing, Camille Deblois souhaite réaliser un rêve. Celui de trouver tout simplement des vêtements lui allant parfaitement. Mesurant 1,84m elle reconnait un réel manque d’offre vestimentaire et mode adaptées et de fait se penche sérieusement sur la question. Elle ira même jusqu’à réaliser son mémoire de fin d’études sur les comportements d’achat et la satisfaction des femmes de 1,75m et plus dans l’habillement. Après une petite année de développement, elle lance aujourd’hui la première collection Tall Frenchies des vêtements pour grandes femmes. Le challenge n’est pas facile, mais Camille est persévérante se formant même au modélisme en effectuant les premières toiles de la future ligne.

Pour qui?

 1,5 million de françaises mesure plus d’1m75 et se retrouvent confrontées à un “problème de taille”.

Après une étude minutieuse effectuée par la créatrice, le constat est bien présent: 82% des femmes éprouvent des difficultés à trouver des vêtements adaptés à leurs mensurations. Une population grandissante mais pourtant  peu d’enseignes sur le marché français comparé aux Etats-unis. Tall Frenchies répond donc à cette nouvelle réalité qui devient urgent de prendre en considération. En proposant des vêtements adaptés et de qualité, made in France, la créatrice entend sublimer l’allure naturellement élancée des femmes grandes avec des pièces leur convenant parfaitement.

 “you rock”: une première collection de basiques pour un dressing au top!

Sept basiques du vestiaire féminin revisités avec des coupes simples et des coloris sobres. La collection, à la fois chic et décontractée,  a été pensée pour renforcer avec élégance et simplicité, la confiance en soi de ces grandes femmes. Des classiques, des basiques intemporels tels la belle chemise blanche bien coupée ou la petite robe noire indémodable.

Vous pouvez retrouver toutes les pièces en pré-vente du 28 septembre au 22 octobre sur l’ e-shop et bénéficier de 10 euros de réduction sur chaque modèle.

Découvrir Tall Frenchies

Si vous aussi vous mesurez plus d’1m75, n’hésitez pas à profitez de nos conseils pour bien s’habiller quand on est grande. 🙂

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.