Tenue de demoiselle d’honneur

Quand on est demoiselle d’honneur, il faut être belle sans éclipser la mariée ! On n’oublie pas que c’est le mariage d’une personne qu’on aime et qu’on ne veut pas lui voler la vedette. On le voit souvent, surtout aux USA, les demoiselles d’honneur portent toute la même tenue. Mais si vous avez de la chance, vous pourrez choisir votre tenue de demoiselle d’honneur ! On vous propose donc une tenue de demoiselle d’honneur pour être resplendissante sur les photos que vous garderez pour très longtemps. 

tenue de demoiselle d'honneur jaune

Le plus important est bien sûr de trouver une robe adaptée à votre morphologie. D’ailleurs si vous n’êtes pas à l’aise en robe, le tailleur pantalon est hyper tendance !

Pour cette tenue de demoiselle d’honneur, on opte pour une couleur chaude et tendance comme le jaune pour apporter un peu de pep’s. Cette robe empire toute en finesse conviendra parfaitement aux morphologie en X mais également aux morphologies en H grâce à sa taille marquée. La longueur sous le genou convient parfaitement aux mariages. Vous serez le rayon de soleil de la cérémonie !

En cas de temps un peu gris, on vient ajouter une petite veste blanche qui fait très chic. On la choisit courte pour mieux montrer ses courbes. Ce serait dommage de cacher la robe !

Pour les accessoires d’une tenue de demoiselle d’honneur, on opte de préférence pour un clutch, plus petit qu’un sac à main et plus pratique qu’une pochette. On a besoin de nos deux mains pour faire des photos avec les mariés ! Ce petit clutch transparent viendra apporté de la douceur et de la fraicheur grâce aux petites fleurs. On peut glisser à l’intérieur une petite pochette en soie pour cacher ce qu’on ne veut pas montrer.

La robe jaune allant aux peaux bronzées ou mattes (oui quand on est blanche, on évite le jaune ça donne mauvaise mine) on opte pour des bijoux dorés qui apporteront encore plus de lumière à la tenue. Une petite barrette et des boucles d’oreilles graphiques viendront faire l’affaire pour apporter de la sophistication à la tenue de demoiselle d’honneur.

Et finalement, on met une petite paire d’escarpins marron clair pour de la douceur !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.