6 astuces pour réussir les soldes sur internet !

Les soldes d’été, c’est bientôt ! Top départ pour la majorité de l’Hexagone le mercredi 28 juin,  jusqu’au 8 août. Un plaisir pour certains, un réel casse-tête pour d’autres… Asmodine vous propose 6 astuces pour réussir les soldes sur internet !

Astuce n°1 : des soldes réussies commencent par un bon tri !

Avant tout, pensez à faire un tri dans votre dressing ! C’est le meilleur moyen de voir ce dont vous avez vraiment besoin, ou que vous avez déjà… Mais c’est aussi l’occasion de faire une bonne action : pourquoi ne pas donner les vêtements que vous ne mettez plus à des associations ? Ou bien réunir vos amies pour faire un vide-dressing privé ? Cette astuce pourrait vous permettre de gagner un peu d’argent et d’augmenter votre budget soldes.  Toutes les idées sont bonnes à prendre !

réussir les soldes sur internet, commencer par faire le tri

 

Astuce n°2 : avoir un aperçu des soldes avec les ventes privées !

Et oui, de nombreux sites et boutiques font des ventes privées régulièrement, et ce juste avant les soldes. A ne pas bouder, c’est aussi un moyen de faire de jolies trouvailles en évitant l’euphorie des soldes dès le premier jour. Pratique non ?

profitez des ventes privées avant soldes

 

Astuce n°3 : faire une wishlist !

Faire une whishlist est un bon moyen de réussir les soldes sur internet. Cela permet d’éviter les achats compulsifs et l’explosion de votre budget ! Des plateformes comme Pinterest vous permettent de vous créer des tableaux, sur lesquels vous pouvez épinglez vos articles préférés. Un bon moyen de se prévoir une tenue à acheter en avance par exemple ! N’oubliez pas de compléter votre wishlist avec les articles que vous avez repéré avant, en boutique ou en ligne !

préparer vos soldes à l'aide d'une whishliste

 

Astuce n°4 : s’habiller confortablement ! 

Pourquoi s’habiller décontracté ? Car vous risquez de passer votre temps à courir d’un rayon ou d’une boutique à l’autre, à vous déshabiller pour essayer des vêtements, les remettre… Une sacrée gymnastique !
On vous conseille également de prendre un sac à main pratique (en bandoulière par exemple !) pour avoir les mains libres pour effectuer vos achats plus facilement.

Astuce n°5 : se faire plaisir !

Les soldes doivent être un moment de plaisir avant tout, l’occasion de trouver des bons plans et des trouvailles pour renouveler votre dressing. Prenez votre temps, profitez des magasins en semaine plutôt qu’en week-end (si vous avez le temps, bien sûr !) pour éviter la foule.

 

Astuce n°6 : faire les soldes sur Asmodine !

Vous avez envie de faire votre shopping depuis chez vous, mais vous avez peur de prendre la mauvaise taille ? Asmodine est la solution pour vous simplifier le shopping en ligne ! Rentrez vos données morphologiques, et trouvez tous les vêtements adaptés à votre morphologie et votre style ! Moins de temps perdu, et plus de plaisir à faire les soldes !

 

Le plus ? Le service est gratuit, alors ne vous privez pas et sublimez-vous !

Nous recherchons des personnes pour tester en avant-première notre service ! Alors rendez-vous sur www.asmodine.com pour vous inscrire et faites partie de nos clients privilégiés !

 

Voila, maintenant vous avez toutes les meilleures astuces pour passer des soldes d’été au top ! Partagez vos meilleures trouvailles sur Instagram et Facebook  avec le hashtag #TeamAsmodine pour être relayé sur nos réseaux sociaux !

 

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.