Festival de Cannes 2016 : tops et flops des looks des stars

Le 69e festival de Cannes est officiellement lancé depuis le 11 mai ! Durant la quinzaine, tout le gratin du cinéma a trouvé domicile sur la Croisette. Rétrospective des meilleurs et des pires looks du tapis rouge.

festival de cannes asmodine

Le festival le plus médiatisé au monde continue d’attirer toutes les convoitises et reste l’objet de tous les fantasmes. Actrices venues défendre leur film, égéries ou invitées de marque, les plus belles femmes du 7ème art rivalisent toujours plus d’élégance. De la robe la plus excentrique, à celle la plus chic, en passant par la plus sobre, tout y est.

Blake Lively, Géraldine Nakache, Valérie Donzelli, Léa Seydoux, Emma Stone, Eva Longoria ont répondu présentes. Parfois top, parfois flop, quel que soit leur choix vestimentaire, elles ont su attirer l’attention lors de la célèbre montée des marches, que ce soit en bien ou en mal.

jessica-chastain-en-robe-brodee-pour-money-monster-au-festival-de-cannes asmodine

“Difficile” dites-vous ?

En effet, cela peut être compliqué de trouver LA tenue parfaite. Entre les coupes peu flatteuses, les robes pas ou peu adaptées à leur morphologie et les tenues too much, le moindre petit défaut peut vite être fatal. Une chose est sûre : les photos de leur passage sur le red carpet feront le tour de la planète.

Jessica Chastain était, elle, étincellante dans une robe griffée Alexander McQueen alors que Susan Sarandon égérie L’Oréal avait choisi une robe vintage Jean Paul Gaultier de 2005. Julianne Moore avait opté pour une robe Louis Vuitton, Naomi Watts était habillée par Michael Kors Collection. Julia Roberts était sublime dans sa robe noire Armani Privé orné d’un somptueux collier Choparden émeraude et diamants. Jodie Foster en robe Dior était très bien entourée.

Difficile de choisir qui a la plus belle coiffure ou le maquillage le plus réussi tant les looks nous en mettent plein les yeux. Jusqu’à dimanche, le Festival de Cannes va continuer à alimenter les débats.

 

Des looks déjà cultes pour cette édition 2016

En attendant, voici un diaporama de looks Cannes 2016 qui sont déjà cultes !

Blake Lively se la joue à la Cendrillon (ou la Reine des Neiges) dans cette robe de princesse plus que voyante ! Qui dit que les robes de princesses ne sont plus à la mode ?

blake lively asmodine festival de cannes

Dans un style plus classique mais hors des sentiers battues du dress-code du festival, Léa Seydoux s’est démarquée. Dans un total look Louis Vuitton, elle a sur tout accordé jusqu’aux ongles !

Léa seydoux asmodine festival de cannes

Complètement en décalage pour le coup, Lily Rose Depp s’est présenté dans un style comme on aime : casual chic ! Le Hoodie (le pull à capuche) pourtant bien rare voire même exclue, de ce genre d’évènement, lui va comme un gant à la fille de Johnny Depp, un acteur déjà excentrique dans certains styles.

lily rose depp asmodine festival de cannes

On vous en parlez déjà dans un précédent article, le denim est à la mode cette année. Marion Cotillard à fait le choix de la robe en jean noir assez rock et dans le style casual de cette saison printemps / été 2016.

marion cotillard

Trouver votre morphologie et nous vous recommanderons la robe qui fera de vous la plus belle !

Et si vous souhaitez plus d’informations sur la recommandation morphologique en fonction de votre silhouette, rendez-vous sur notre page dédiée.

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !