Topshop x Stranger Things, un nouveau succès !

Il est impossible que vous soyez passés à côté de ce succès signés Netflix. Stranger Things, la série fantastique contant l’histoire d’un groupe de garçon à mi-chemin entre les Goonies et E.T. partant à la recherche de leur ami mystérieusement disparu. Alors que la saison 2 sera lancé le 27 octobre, Topshop x Stranger Things nous dévoile une nouvelle mini-ligne. Des vêtements rétros aux couleurs de la série. Idéal pour les fans qui souhaitent se parer du visage des héros de la série avant, pendant et après leur retour à l’écran.

Topshop x Stranger Things

Les accros aux séries sont vites devenus addicts de Stranger Things, la série à succès signées Netflix. Le monde de la mode s’est également laissé gagner par cette folie. Millie Bobby Brown, la jeune actrice interprétant Eleven est même devenue le nouveau visage de Converse et de Calvin Klein. Louis Vuitton s’était même emparé du phénomène en présentant un t-shirt Stranger Things lors de la Paris Fashion Week 2018.

Topshop x Stranger Things une collection pop culture.

Asos avait déjà montré son amour pour le passé par ses collaborations avec Umbro et MTV. Topshop fait de même en mettant à jour cette association avec Stranger Things et son univers des années 80-90. Cette mini-collection qui sort aujourd’hui (20 octobre) se compose, entre autre chose, de t-shirts à l’effigie des héros de la série ou en hommage à Barb, un sweat à col rond floqué du nom de la série, des casquettes ou encore des sacs à dos très rétros. La marque propose aussi des pièces cultes des années 90 avec des boites à goûters métalliques. Cette ligne de vêtements est disponible du XS au L. Pas idéal pour nos grand(e)s lecteurs/lectrices mais accessible à des prix allant de 20 à 30€. Juste assez pour se permettre une petite folie.

Voir toute la collection !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.