4505, les vêtements de sport par ASOS

Le géant britannique Asos ne cesse de grandir. Pour cette nouvelle poussée de croissance, la marque dévoile une collection mixte de vêtements de sport : Asos 4505. À mi-chemin entre le streetwear et la tendance athleisure, la collection accroche l’œil par ses couleurs et par ses propriétés techniques. Une excellente nouvelle, à l’approche du beau temps. 

Vêtement de sport homme et femme asos

Que vous soyez musculation ou cardio, marche rapide en forêt ou yoga, vous pouvez aimer le sport tout en restant stylé. C’est pour répondre à tous les sportifs fashion qu’Asos a mis en place sa collection de vêtements de sport. Comme à son habitude, la marque britannique a mis un point d’honneur à proposer une collection dynamique. Une ligne de vêtements mêlant sobriété, couleurs tendance et imprimés a découvrir.

Au sein de cette collection de vêtements de sport Asos 4505, vous pourrez retrouver tout un ensemble de t-shirts, de débardeurs, de collants de course, de shorts et de leggings unis ou aux imprimés dynamiques. Et quand Asos parle de sport, il ne s’arrête pas aux stéréotypes bodybuildés. La marque cultive l’esprit sport et style pour le bien-être et la santé. Cette ligne propose des pièces pour toutes les tailles et les morphologies. Avec des vêtements allant jusqu’au 6XL pour les hommes et jusqu’au 58 pour les femmes, Asos répondra à tous les besoins des profils classiques, des Tall ou des Curvy, même si les grandes tailles restent minoritaires dans cette collection. 

Outre le côté esthétique de la collection, Asos a également développé le côté technique de sa ligne. Sa collection de vêtements de sport intègre, par exemple, des éléments réfléchissants, indispensables à la sécurité des runners, ou des imprimés de compression. Dans la continuité de sa campagne de com’ “Plus de raisons de bouger”, Asos est déterminé à dynamiser notre quotidien. 

Question choix, cette collection de vêtements de sport Asos offre 97 modèles homme et 94 pièces femme. Les prix restent tout à fait attractifs avec, en entrée de gamme, les shorts basiques d’entraînement à 13€99. Pour le prix maximum comptez 135€99 pour une combinaison de ski femme qui garde au chaud et surfe sur la tendance de la fausse fourrure. 

Découvrir toute la collection

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.