La marque sportswear A-Z, par Zlatan Ibrahimovic

Ici ici … Zlatan ! L’ancien joueur du PSG lance sa marque de sportswear A-Z : d’Amateur à Zlatan. Accessible aux hommes, femmes et enfants, cette nouvelle ligne a tout pour plaire.

Zlatan Ibrahimovic lance sa marque de sportswear A-Z recommandation morphologique asmodine

Zlatan a encore frappé ! Pas sur les terrains de foot cette fois mais dans le milieu du sportswear. Ce “jour historique” a eu lieu le mardi 7 juin, date d’annonce du lancement de sa collection sportswear A-Z, en direct sur Facebook devant 2 millions de fans parisiens, face à un parterre de 200 journalistes internationaux. Les agences Borg & Lundell et Forsman & Bodenfors ont choisi AIMKO pour la production et la conception de l’événement. L’agence française a imaginé un show hybride, entre danse et mouvements sportifs, avec le collectif de chorégraphie (La)Horde.

Il avait annoncé “une bombe” pour ce mardi et le monde du football pensait connaître sa future destination suite à son départ du PSG. Zlatan Ibrahimovic a dupé tout le monde car l’annonce était tout autre. Le coup de pub est réussi. Au final il n’a rien dévoilé de son avenir.

Les producteurs de la conférence ne tarissent pas d’éloges : « Zlatan est un roi »« Zlatan est une légende » avec un message accrocheur « Croyez en ce que vous faites, et faites-le à fond. »

Zlatan, grâce à sa ligne sportswear A-Z, vise un public large à un prix accessible « Ce n’est pas un sweet ou un t-shirt qui peuvent vous assurer de réussir. Tout dépend de votre état d’esprit. »

Avec ce slogan, la marque sportswear A-Z souhaite véhiculer un message : seul l’entrainement compte, même si tu dois consacrer des heures pour arriver à tes objectifs.

En signature deux lettres : la première et la dernière de l’alphabet, pour prouver que chaque rêve est réalisable, et une barre en or, couleur préférée de Zlatan.

Ces pièces sportives au style épuré s’adressent aux amateurs comme aux sportifs de haut niveau.

A-Z est disponible uniquement en ligne. Et chez Asmodine on est unanimes, même si cette collection nous plait, la force de Zlatan résidera toujours dans ses cheveux.

Sélection

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.